je me réjouis de la coupe du monde. J'irai là -bas pour voir les jouers suivants:
C9, Messi, et ... Özil. Ce sont mes préférés.Des joueurs capables de vous faire du spectacle avec tout en concluant efficacement les actions. Je viens de voir C9 faire un dribble extraordinaire qui m'a rappelé un Brésilein qui n'a pas fait la carrière qu'il aurait mérité: Denilson. un gars qui avait un dribble en deux-temps imparable !
C9, Messi, et ... Özil. Ce sont mes préférés.Des joueurs capables de vous faire du spectacle avec tout en concluant efficacement les actions. Je viens de voir C9 faire un dribble extraordinaire qui m'a rappelé un Brésilein qui n'a pas fait la carrière qu'il aurait mérité: Denilson. un gars qui avait un dribble en deux-temps imparable !

