@ ETO"OFILLE
Je te promets que les tolieurs Statois sont un peu comme la societe du pays. On trouve des bons et moins bons. Ceci dit, certains interviennent tres peu mais lisent beaucoup le toli....Tu ne vois pas frangin ZUTERA (fan de PLG)ce matin? lol..mdr..JDL
Je te promets que les tolieurs Statois sont un peu comme la societe du pays. On trouve des bons et moins bons. Ceci dit, certains interviennent tres peu mais lisent beaucoup le toli....Tu ne vois pas frangin ZUTERA (fan de PLG)ce matin? lol..mdr..JDL

