@Ntolla (NICE , France) le 27/02/2010 Ã 17:38
Merci pour avoir posté le programme des lions...tu constateras que pratiqument personne ne fait allusion a notre programme de preparation,mais quand il s'agit d critiquer,c'est chacun qui s'y met.
Merci pour avoir posté le programme des lions...tu constateras que pratiqument personne ne fait allusion a notre programme de preparation,mais quand il s'agit d critiquer,c'est chacun qui s'y met.

