Je suis content pour les 2 joueurs locaux maintenant ils doivent saisir la perche qui leur est tendue.
Quant au programme des lions il est bon sauf une remarque on affronte le Japon donc l'idéal est aussi de se tester face une équipe asiatique.J'ai entendu parler de la Chine serait un bon test pour les lions.
Quant au programme des lions il est bon sauf une remarque on affronte le Japon donc l'idéal est aussi de se tester face une équipe asiatique.J'ai entendu parler de la Chine serait un bon test pour les lions.

