@ SIMO
C'est trop demander a la fecafoot, et de surcroit a son president IYA Mohamed... Contrairement a notre federation, la federation ivoirienne choisit son selectionneur...mdr
C'est trop demander a la fecafoot, et de surcroit a son president IYA Mohamed... Contrairement a notre federation, la federation ivoirienne choisit son selectionneur...mdr

