mvondo de otele a écrit le 11 juillet 2004 à 3h52 Douala est un gars qui a commence sa formation tres jeune a Saint-Etienne. Il est de la promotion de Mettomo. Malheureusement pour lui, il n'a pas de relations lui permettant d'etre selectionner, malgre ses qualites notament physiques. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...