ssmbiammongo a écrit le 11 juillet 2004 à 2h20 @ R SONG magnan laisse moi te dire ke nous somme tous KAMER et tu ne peux pas nous fée tu poum la ligue 1 pour aller te cacher dans championat k'un KAMER na jamais mimba un guio. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...