PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 27 février 2010 à 16h07
@Byke

Dragueur amateur
C`est
l`histoire d`un garçon qui n`a jamais fait l`amour et, il pense que
Vendredi prochain, avec sa copine, ça va se faire. C`est aujourd`hui
Mardi et le petit garçon demande à son papa comment on fait.
"Laisse-moi tranquille, tu vois pas qu`il y a le match de foot a la
télé?", lui répandit le père. Le pauvre garçon passe trois jours
d`angoisse. Et au matin du Vendredi, le papa s`excuse et dit à son fils
: "Bon, écoute, voila, je te donne un talkie-walkie, pour ce soir. J`en
aurai un aussi et je t`expliquerai en direct ce qu`il faut faire". Au
soir, le garçon a passé un début de soirée bien arrosé avec sa copine
et il sent qu`il va passer a l`action. Il appelle son père : "Allo,
allo, Papa! Ca y est, on va le faire. Qu`est-ce qu`il faut faire? — Tu
la mets sur le canapé... — Ca y est, elle y est. Et après? — Tu la
déshabilles... — Ca y`est, c`est fait. Et après? — Tu vois, euh..., le
truc qu`on a en commun là, toi et moi... Ben, tu le mets dedans." Le
petit garçon a mis le talkie-walkie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist