DI ANGELO de Washington a écrit le 27 février 2010 à 14h54
MARCEL NDJENG a encore fait parler de lui cette fois ci AUSGBURG est 2 eme du championnat de la BUNDESLIGA 2 avec 47 point derierre KAISERSLAUTERN de MANDJECk.FELICITATION 1 fois de plus a MARCEL NDJENG quelle grand match