@ On est ou la (Suisse) le 27/02/2010 Ã 15:39
Qu'ils prennent Gerets. N'est-ce pas nos équipes vont devenir le terrain de recyclage des anciens coaches de Ligue 1 ?
Pour le championnat anglais, c'est clair qu'il est relancé. Le même syndrome va bientôt toucher l'Espagne, et peut-être même l'Italie. C'est tant mieux, parce que les champions qui sont connus 5 journées avant la fin, ça tue l'enjeu.
Qu'ils prennent Gerets. N'est-ce pas nos équipes vont devenir le terrain de recyclage des anciens coaches de Ligue 1 ?
Pour le championnat anglais, c'est clair qu'il est relancé. Le même syndrome va bientôt toucher l'Espagne, et peut-être même l'Italie. C'est tant mieux, parce que les champions qui sont connus 5 journées avant la fin, ça tue l'enjeu.

