@Atango (Amiens , France) le 27/02/2010 Ã 15:26
je trouve quand meme que le penalty et l'expulsion de Belleti est severe,car j'ai comme impression qu'il ne fait pas faute.le championnat est relancé en angleterre.
je trouve quand meme que le penalty et l'expulsion de Belleti est severe,car j'ai comme impression qu'il ne fait pas faute.le championnat est relancé en angleterre.

