@ Kadafi le 27/02/2010 Ã 13:01
loool tu as vu ca non? Ã part buncol vraimt les tolieurs des US la ont tous un truc pas tres net... @ yvan qui fait dans le businees du X, @ dieze qui veut fey les gens sur le toli loooool waaaaaaaaa vous mangez mm kel nouriturre la bas aux states la????
@ Le_lion_du (Milano , Italie) le 27/02/2010 Ã 12:14
bien parlé mon frere!
loool tu as vu ca non? Ã part buncol vraimt les tolieurs des US la ont tous un truc pas tres net... @ yvan qui fait dans le businees du X, @ dieze qui veut fey les gens sur le toli loooool waaaaaaaaa vous mangez mm kel nouriturre la bas aux states la????
@ Le_lion_du (Milano , Italie) le 27/02/2010 Ã 12:14
bien parlé mon frere!

