@ zutera
ékié moi mm je ne ya rien à ton vexage la wandafut palaba!
@ hilary
j'étais sure que ndjeng te plairait lol. moi je ne m'enflammerait pas tt de suite sur le refus du visas des locaux. tu as raison il faut dabord connaitre les raisons du refus . ca m'etonnerait franchement que le consulat se lève se lève et refuse le visas à des gars ki vont défendre les couleurs de leur pays dans un cadre bien défini. il doit y avoir kk chose qui cloche dans le dossier, un papier ki manque ou je ne sais koi.... vous savez nous les kmers ont a parfois tellmt pris l'habitude de faire des tours de passe passe avec les regles et les lois qu'on a svt du mal à comprendre ceux qui les appliquent strictement.
@ bencheur
mais biensur que je veux une équipe du cameroun sans eto'o je pense qu'il faut vraiment se mettre à l'abri d'une surprise pdt la WC et essayer d'autres options en attaque.
ékié moi mm je ne ya rien à ton vexage la wandafut palaba!
@ hilary
j'étais sure que ndjeng te plairait lol. moi je ne m'enflammerait pas tt de suite sur le refus du visas des locaux. tu as raison il faut dabord connaitre les raisons du refus . ca m'etonnerait franchement que le consulat se lève se lève et refuse le visas à des gars ki vont défendre les couleurs de leur pays dans un cadre bien défini. il doit y avoir kk chose qui cloche dans le dossier, un papier ki manque ou je ne sais koi.... vous savez nous les kmers ont a parfois tellmt pris l'habitude de faire des tours de passe passe avec les regles et les lois qu'on a svt du mal à comprendre ceux qui les appliquent strictement.
@ bencheur
mais biensur que je veux une équipe du cameroun sans eto'o je pense qu'il faut vraiment se mettre à l'abri d'une surprise pdt la WC et essayer d'autres options en attaque.

