@ ZUTERA
On est pas dans le forum de football du vatican içi.Si tu as tes principes c'est bon ,les notres c'est la charte du toli.
Franchement quant je lis cet article et ce que tu viens d'écrire je ne vois pas le lien.
On est pas dans le forum de football du vatican içi.Si tu as tes principes c'est bon ,les notres c'est la charte du toli.
Franchement quant je lis cet article et ce que tu viens d'écrire je ne vois pas le lien.

