@Sa (Canada) le 27/02/2010 Ã 02:22
"Il est temps de forcer le respect" J'aurais terminé par: Que le Cameroun se ressaisisse. Ces choses n'arrivaient qu'aux autres qui se désolaient qu'on leur faisait souffrir ce martyr parce qu'ils n'étaient pas le Cameroun.
Toutefois à la décharge de ce ministre qui tient à son fromage, il se pourrait qu'il soit désapprouvé. C'est un crime de lèse-majesté au Cameroun. Nous sommes rentrés dans le cercle restreint de nations (inféodées)à la culotte baissée. Nous y avions remplacé le Sénégal depuis 2000 et la CIV de Gbagbo.
@Dongiovani (Italie)
Il y a bien longtemps que j'ai identifié dans quel camp tu étais. Tu as simplement été aussi inspiré que moi, en venant donner l'info. J'ai suivi et réécouté JB Placca tout ce matin. Pathétique n'est-ce pas ??? Nous sommes là comme des maboya" entrain de pondre des listes (raillant certains noms, encensant d'autres plus chanceux);à échafauder des plans de jeu que comprennent qq initiés (sorte de savants en foot).Même si quand il faut jouer, il n'y a plus de joueurs.
@Tous
Qqu'un comprend t-il qch à la non convocation des Chedjou; Bikey; Rigo; Geremi; Aloo Effoulou??
Perso, qd on veut se faire une idée définitive sur quelqu'un, on lui accorde pleinement sa chance. On n'entre pas au couvent dès sa première déception sentimentale.
Ceux, qu'on a mis "dehors" ou on a omis d'appeler, sont des gens qu'on a, soit moins vu et pas du tout ou alors dont les têtes ne plaisent pas du tout.
J'aurais été à la place du coach que j'aurais cherché à revoir Rigo ; Geremi et Womè (pourquoi pas??) face à un des favoris pour être définitivement édifié sur leurs états.
Je rejoins des lors ceux qui ne trouvaient d'inconvénient à élargir le groupe à 30, tout de suite.
Je vois PLG finir comme Henri Michel en Afrique.
"Il est temps de forcer le respect" J'aurais terminé par: Que le Cameroun se ressaisisse. Ces choses n'arrivaient qu'aux autres qui se désolaient qu'on leur faisait souffrir ce martyr parce qu'ils n'étaient pas le Cameroun.
Toutefois à la décharge de ce ministre qui tient à son fromage, il se pourrait qu'il soit désapprouvé. C'est un crime de lèse-majesté au Cameroun. Nous sommes rentrés dans le cercle restreint de nations (inféodées)à la culotte baissée. Nous y avions remplacé le Sénégal depuis 2000 et la CIV de Gbagbo.
@Dongiovani (Italie)
Il y a bien longtemps que j'ai identifié dans quel camp tu étais. Tu as simplement été aussi inspiré que moi, en venant donner l'info. J'ai suivi et réécouté JB Placca tout ce matin. Pathétique n'est-ce pas ??? Nous sommes là comme des maboya" entrain de pondre des listes (raillant certains noms, encensant d'autres plus chanceux);à échafauder des plans de jeu que comprennent qq initiés (sorte de savants en foot).Même si quand il faut jouer, il n'y a plus de joueurs.
@Tous
Qqu'un comprend t-il qch à la non convocation des Chedjou; Bikey; Rigo; Geremi; Aloo Effoulou??
Perso, qd on veut se faire une idée définitive sur quelqu'un, on lui accorde pleinement sa chance. On n'entre pas au couvent dès sa première déception sentimentale.
Ceux, qu'on a mis "dehors" ou on a omis d'appeler, sont des gens qu'on a, soit moins vu et pas du tout ou alors dont les têtes ne plaisent pas du tout.
J'aurais été à la place du coach que j'aurais cherché à revoir Rigo ; Geremi et Womè (pourquoi pas??) face à un des favoris pour être définitivement édifié sur leurs états.
Je rejoins des lors ceux qui ne trouvaient d'inconvénient à élargir le groupe à 30, tout de suite.
Je vois PLG finir comme Henri Michel en Afrique.

