PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 27 février 2010 à 11h37
@L'UNIQUE (France) le 26/02/2010 à 12:01

très lucide ton post @J' ACCUSE LE TOLI du 26/02/2010 de 12:01
j'avais essayer d'aller dans ce sens à travers une allegorie sur un projet de guerre.


@Etoo fille

lool frangine ,il est mignon en plus Ndjeng et sa façon de jouer me seduit bien.
j'aime les jeunes talentueux ,je dtournerais bien le mineur LOKKU ,jeune (un peu trop),talentueux et qui affiche beaucoup de maturité.


@Mvog Mbi

mdrrrrrrrrr


@Dongiovanni

t'es le meilleur .


@El Hadj Mohamed Ndogkoti

il n'ya pas de connection internet dans ton fameux village de Sidipandang??
je comprends pourquoi au lieu d'y retourner après la retraite tu choisis une bonne clinique medicale.lool.
je t'ai téléphoné et meme le réseau il n'ya pas à sidipandang.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist