@L'Unique
je ne parle pas de ce que je ne sais pas. Surtout quand il s'agit DES modaliter DES emplois DES gens. Mais j'ai fais le point sur la parties qui m'a sembler "out of line".
Bref nous Devons nous auto-sensurer quand on est DES personnes raisonables. Tout ce que ces echanges ont comme "bottom line". Le reste m'importe peu. L'idee de poster ( meme par proxy) la mort de qui que ce soit pour le
footbal ne devrait pas nous effleurer. Voilà mon point. Si nous sommes d'accord la-dessus, tout le reste encore
une fois m'importe peu.
je ne parle pas de ce que je ne sais pas. Surtout quand il s'agit DES modaliter DES emplois DES gens. Mais j'ai fais le point sur la parties qui m'a sembler "out of line".
Bref nous Devons nous auto-sensurer quand on est DES personnes raisonables. Tout ce que ces echanges ont comme "bottom line". Le reste m'importe peu. L'idee de poster ( meme par proxy) la mort de qui que ce soit pour le
footbal ne devrait pas nous effleurer. Voilà mon point. Si nous sommes d'accord la-dessus, tout le reste encore
une fois m'importe peu.

