PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 27 février 2010 à 11h16
@ ZUTERA
Tu as mal dormi cette nuit ou quoi.Pourquoi tu viens agresser @ DONGIOVANNI ,il a posté un article pour nous faire partager des informations .Tu as donné ton avis sur le fait que tu ne vois pas de paralléle entre la situation de PLG et DOMENECH (ce qui a mon avis n'a pas de sens puisque les deux sont sélectionneurs ) je ne vois pas pourquoi tu l'agresses.
Jusqu'à preuve du contraire PLG et DOMENECH sont les coach de deux pays qui se prépare pour la même compétition la CM ,c'est donc normal de comparer leur façon de travailler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist