Dongiovanni a écrit le 27 février 2010 à 10h30 @Zutera le 27/02/2010 à 11:24 Désolé mais je reste sur le débat des idées et non de personnes! Bonne journée :o)) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...