PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 27 février 2010 à 8h31
2all

On s'est beaucoup moqué des Togolais lors de la dernière CAN, mais quand on voit en plus de toutes les histoires, la foire qui s'établit lorsqu'il s'agit simplement de sélectionner 23 loueurs pour la CAN, je suis sidéré! Et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu'on est encore incapable de sélectionner 23 joueurs pour un match amical!

Oui, nous sommes les "Togolais" de cette Coupe du Monde!

Ca ne m'étonnerais pas qu'on fasse la voyage Iles Maurice -Afrique du Sud en pirogue, pire que les Togolais!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist