2all
On s'est beaucoup moqué des Togolais lors de la dernière CAN, mais quand on voit en plus de toutes les histoires, la foire qui s'établit lorsqu'il s'agit simplement de sélectionner 23 loueurs pour la CAN, je suis sidéré! Et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu'on est encore incapable de sélectionner 23 joueurs pour un match amical!
Oui, nous sommes les "Togolais" de cette Coupe du Monde!
Ca ne m'étonnerais pas qu'on fasse la voyage Iles Maurice -Afrique du Sud en pirogue, pire que les Togolais!!
On s'est beaucoup moqué des Togolais lors de la dernière CAN, mais quand on voit en plus de toutes les histoires, la foire qui s'établit lorsqu'il s'agit simplement de sélectionner 23 loueurs pour la CAN, je suis sidéré! Et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu'on est encore incapable de sélectionner 23 joueurs pour un match amical!
Oui, nous sommes les "Togolais" de cette Coupe du Monde!
Ca ne m'étonnerais pas qu'on fasse la voyage Iles Maurice -Afrique du Sud en pirogue, pire que les Togolais!!

