2all
Cette chronique de Jean-Baptiste Placca, même si elle semble un peu hasardeuse, a le mérite de nous interroger sur pas mal de choses?!
Que gagne vraiment PLG? Quel est la nature de son contrat avec le Cameroon? Pourquoi était-il le seul entraîneur, sinon un des seuls à ne pas être allé en ADS le wkend dernier? Quel est le programme des autres matchs amicaux (comme pour la plupart des autres pays) avant la coupe du monde?!
Avec l'affaire Nkono et toute la non transparence, et la non communication de nos instances, j'ai l'impression qu'on entre encore plus dans les sables mouvants! Sans être alarmiste, tout ça ne fait pas bon présage!
...à moins d'un miracle, ah oui j'ai oublié, le Cameroun c'est le pays des miracles réligioniste. Merde!!!
Cette chronique de Jean-Baptiste Placca, même si elle semble un peu hasardeuse, a le mérite de nous interroger sur pas mal de choses?!
Que gagne vraiment PLG? Quel est la nature de son contrat avec le Cameroon? Pourquoi était-il le seul entraîneur, sinon un des seuls à ne pas être allé en ADS le wkend dernier? Quel est le programme des autres matchs amicaux (comme pour la plupart des autres pays) avant la coupe du monde?!
Avec l'affaire Nkono et toute la non transparence, et la non communication de nos instances, j'ai l'impression qu'on entre encore plus dans les sables mouvants! Sans être alarmiste, tout ça ne fait pas bon présage!
...à moins d'un miracle, ah oui j'ai oublié, le Cameroun c'est le pays des miracles réligioniste. Merde!!!

