@ tous
geremi et song on décidé que les 2 joueurs de Astres de Douala
n'iront pas a monaco pour le match amical contre l'italy mdrrrrrr sa c'est encore quoi les papys ne veulent pas lep la chose lool
geremi et song on décidé que les 2 joueurs de Astres de Douala
n'iront pas a monaco pour le match amical contre l'italy mdrrrrrr sa c'est encore quoi les papys ne veulent pas lep la chose lool

