@ EKOLO
Les francais ont toujours cherches a nous humilier sur des cas touchant au profond les emotions des Cameroonains comme les visas pour Footballeurs pour nous rappeler qu’il sont incontournables. Pour une question d'interet National comme ce celui des Lions, malheureusement il n’y a plus au cameroon ces hauts responsable a fortes personalites comme Andze ou Fochive qui ne blaguaient pas avec l’honneur du Cameroon. je me souviens d'un jour en 1994 ou 1995 pour histoire similaire a avec un consul Francais de l’epoque qui avait atteint un niveau zele peu commode, Pere Andze avait donne 24hr au consul de Fance a Douala de l'epoque pour se presenter a ses services. Celui-ci ne s'executant pas, Fochive s'etait outre passe tout usage Diplomatique et ce consul fut escorte de douala a la DGSN a yaounde et du Bureau de Fochive de maniere manu militari comme un simple brigand vers l'aeroport de Nsimalen ou il fut rapatrie immediatement comme sans papier dans un vol Camair a destination de Paris. Une histoire incroyable si seulement je n’avais pas vu cela de mes propres yeux a l'aeroport de Nsimalen et entendu les raisons de cette situation. Nos 2 valeureux lions local son dorenavant bannis de maniere automatique de tout visa Schengen pour une periode de 6 mois, donc a moins qu'aucun de nos stages de prep ne se fasse en europe, il n'ont plus de chance de participer au mondial 2010
Les francais ont toujours cherches a nous humilier sur des cas touchant au profond les emotions des Cameroonains comme les visas pour Footballeurs pour nous rappeler qu’il sont incontournables. Pour une question d'interet National comme ce celui des Lions, malheureusement il n’y a plus au cameroon ces hauts responsable a fortes personalites comme Andze ou Fochive qui ne blaguaient pas avec l’honneur du Cameroon. je me souviens d'un jour en 1994 ou 1995 pour histoire similaire a avec un consul Francais de l’epoque qui avait atteint un niveau zele peu commode, Pere Andze avait donne 24hr au consul de Fance a Douala de l'epoque pour se presenter a ses services. Celui-ci ne s'executant pas, Fochive s'etait outre passe tout usage Diplomatique et ce consul fut escorte de douala a la DGSN a yaounde et du Bureau de Fochive de maniere manu militari comme un simple brigand vers l'aeroport de Nsimalen ou il fut rapatrie immediatement comme sans papier dans un vol Camair a destination de Paris. Une histoire incroyable si seulement je n’avais pas vu cela de mes propres yeux a l'aeroport de Nsimalen et entendu les raisons de cette situation. Nos 2 valeureux lions local son dorenavant bannis de maniere automatique de tout visa Schengen pour une periode de 6 mois, donc a moins qu'aucun de nos stages de prep ne se fasse en europe, il n'ont plus de chance de participer au mondial 2010

