PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 26 février 2010 à 22h43
@ buncol

tu me ask de devenir aussi fan de ndjeng? massa tu ne sais pas que j'ai deja mon metisse dans la nat en la personne de BAE? je suis aussi altruiste je laisse ndjeng à HILARY elle aime les "vrais jeunes" footballeurs et joel matip à ma soeur UNE LIONNE pour qu'elle "forme" le petit coe ca il aura le gout des filles black looooll


@ buncol

pardon lep mes amis de la droite avec ali soumaré il ont le macabo du gars de la cité qui peut win mais on va faire comment?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist