@ FERDI
Pour le pistachage, je suis devenu cabri-mort...lol..JDL. Si tu veux l'initiation chez les djandjous, frangin YVAN est proprietaire d'un site...lol..mdr. Sinon, tonton NDOGKOTI n'est pas mal aussi. Il commence par les Mata-Hari, fait un saut chez les Jezebel pour finir par l'ode a Marie....DDL..
Pour le pistachage, je suis devenu cabri-mort...lol..JDL. Si tu veux l'initiation chez les djandjous, frangin YVAN est proprietaire d'un site...lol..mdr. Sinon, tonton NDOGKOTI n'est pas mal aussi. Il commence par les Mata-Hari, fait un saut chez les Jezebel pour finir par l'ode a Marie....DDL..

