titanic de dla_cam a écrit le 10 juillet 2004 à 18h52 ndi là magnang ? ......les rumeurs couraient deja que tu es borlè....sinon dimanche tu nous a fait honneur en dirigeant didier drogba da ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...