TATAKUM (BWAPAKI) le 26/02/2010 Ã 21:25
Tu n'as donc pas compris que l'époque a changé et que le football a évolué.
Donne -moi le nom d'un entraîneur étranger qui a pris un joueur amateur camerounais dans sa sélection quand il avait la possibilité de ne utiliser que les professionnels.Moi, je te dis qu'il n'y en a acun réellement.
Tu n'as donc pas compris que l'époque a changé et que le football a évolué.
Donne -moi le nom d'un entraîneur étranger qui a pris un joueur amateur camerounais dans sa sélection quand il avait la possibilité de ne utiliser que les professionnels.Moi, je te dis qu'il n'y en a acun réellement.

