Les gars calmez vous un peu...lorque le probleme du passport s'est pose pour nos deux camerounais, j'avais deja une apprehension de ce ki se passe...je vous le confirme, jai fait mon passeport en 30 minutes au cameroun et cetait un passeport biometrique...Les choses ont changer, je suis convaincu a 200% que ces deux joueurs avaient deja changer leur identites soit a la suite d'un visa refuser ou soit a cause dautres choses comme un changement d'age...NOUS SOMMES TOUS FICHER AUJOURDHUI, et sachez que c'est un francais qui coordonne l'etablissement des carte d'identites, et du ficher d'empreinte digitale...aujourdhui kan tu changes ton age, tout le monde le sais, police, ambassade, car nos empreintes sont memoriser pour toujours. JE RESTE CONVAINCU que cest la raison...les francais ont refuser le visa a cause de cela...les deux joueurs ont malheureusement changer kelke chose dans leur identite. Avant cetait possible et aujourdhui cest impossible. l'affaire de ADEL APOULA n'est pas venu arranger les choses...
Ne crions pas au racisme tout de suite, cherchons des jeunes avec leur vrai age. La vie est dure au pays et nos jeunes sont malheureusement pret a tout pour partir, L'AFFAIRE DE LAGE DE KUMBA EST BOLEE
Ne crions pas au racisme tout de suite, cherchons des jeunes avec leur vrai age. La vie est dure au pays et nos jeunes sont malheureusement pret a tout pour partir, L'AFFAIRE DE LAGE DE KUMBA EST BOLEE

