@ tous!
Ouais dis donc, Magath nous a mis le petit au banc. Ce type est tres rigide et brutal, il n'hesitera pas a detruire le petit.
Mon conseil, c'est que Papa Matip accepte de signer un contrat avec Schalke. Apres tout, c'est ce club qui a lance le petit. Lorsque sa valeur marchande augmentera, on pourra toujours renegocier. Mais ce serait dangereux de laisser stopper son evolution maintenant.
J'espere qu'il lit le toli. A defaut, ceux qui lui parlent peuvent aussi lui transmettre cet avis.
Ouais dis donc, Magath nous a mis le petit au banc. Ce type est tres rigide et brutal, il n'hesitera pas a detruire le petit.
Mon conseil, c'est que Papa Matip accepte de signer un contrat avec Schalke. Apres tout, c'est ce club qui a lance le petit. Lorsque sa valeur marchande augmentera, on pourra toujours renegocier. Mais ce serait dangereux de laisser stopper son evolution maintenant.
J'espere qu'il lit le toli. A defaut, ceux qui lui parlent peuvent aussi lui transmettre cet avis.

