Je suis convaincu que J.Matip va faire son entree en 2e mi-temps car Schalke04 est copieusement dominer dans ce secteur.
Fait quoi fait quoi le petit est boon et son etoile va briller.
Fait quoi fait quoi le petit est boon et son etoile va briller.

