@ YVAN
Tu viens pleurer que des compatriotes ont soutire les sous d'un autre et l'ont denonce. Tu ne pouvais pas lui trouver un avocat? Ne sait-on jamais! Tu as lu Ezechiel de tonton NDOGKOTI sans le comprendre aussi?...lol..JDL.
Tu viens pleurer que des compatriotes ont soutire les sous d'un autre et l'ont denonce. Tu ne pouvais pas lui trouver un avocat? Ne sait-on jamais! Tu as lu Ezechiel de tonton NDOGKOTI sans le comprendre aussi?...lol..JDL.

