@ BG
de toute les manières c'est schalke 04 qui sera perdant dans l'histoire car joel va à la coupe du monde et il pourra signer avec le club de son choix donc Croisons les doigts! pour le gamin pour qu'il ne se sente pas frustré.
de toute les manières c'est schalke 04 qui sera perdant dans l'histoire car joel va à la coupe du monde et il pourra signer avec le club de son choix donc Croisons les doigts! pour le gamin pour qu'il ne se sente pas frustré.

