@ NDOGKOTI
Tonton, je viens de lire ton Ezechiel. Dis-donc, un camfooteux se demande si tu n'es pas temoin de Jehovah ou nouveau gourou...mdr..PDL (pisser de lap)..TDL (tu de lap dixit YVAN..of)..DDL..JDL.
Tonton, je viens de lire ton Ezechiel. Dis-donc, un camfooteux se demande si tu n'es pas temoin de Jehovah ou nouveau gourou...mdr..PDL (pisser de lap)..TDL (tu de lap dixit YVAN..of)..DDL..JDL.

