Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 26 février 2010 à 20h01 @Tous Je regarde le match Schalke04#Dortmund J.Matip n'est pas sur le pitch ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...