Leuck (Allemagne) le 26/02/2010 Ã 19:27
Tu ne trouves qu'il y a un probleme ?Comment le remplacant peut il avoir une fois et demi l'age du titulaire?
C'est la 1ere fois que cela arrive au niveau des gardiens au Cameroun depuis la generation des BEll,Nkono,Songoo..DDDLLLL
Tu ne trouves qu'il y a un probleme ?Comment le remplacant peut il avoir une fois et demi l'age du titulaire?
C'est la 1ere fois que cela arrive au niveau des gardiens au Cameroun depuis la generation des BEll,Nkono,Songoo..DDDLLLL

