@ PRESIDENT
Ce n'est pas parceque BELL et YERIMA sont des amis qu'il faille ternir celui-ci. C'est meme une insulte pour ce type... Ne melangeons pas tout. Face a la loi et aux textes, il n'ya qu'un responsable. Donc, YERIMA Teni assumera toutes les consequences liees a son activite d'agent de joueurs.
Ce n'est pas parceque BELL et YERIMA sont des amis qu'il faille ternir celui-ci. C'est meme une insulte pour ce type... Ne melangeons pas tout. Face a la loi et aux textes, il n'ya qu'un responsable. Donc, YERIMA Teni assumera toutes les consequences liees a son activite d'agent de joueurs.

