@ la vairité
si les gars n'ont pas eu de visa çè juste la bonne raison car ils n'ont pas été choisies mais coptés en + par téléphone et non sur le terrain voilà que Dieu ne fait pas de cadeau aux jongleurs, le gars est payé pas pour faire que l'europe et les commentaires ds canal+ les autres entraineurs ki ont fait du bon boulot savent comment faire il faut kil se renseinge auprès d'eux voilà si non çè rien du tout et nous ne relevons pas notre championnat !
si les gars n'ont pas eu de visa çè juste la bonne raison car ils n'ont pas été choisies mais coptés en + par téléphone et non sur le terrain voilà que Dieu ne fait pas de cadeau aux jongleurs, le gars est payé pas pour faire que l'europe et les commentaires ds canal+ les autres entraineurs ki ont fait du bon boulot savent comment faire il faut kil se renseinge auprès d'eux voilà si non çè rien du tout et nous ne relevons pas notre championnat !

