Leuck (Allemagne) le 26/02/2010 Ã 19:19
Je pense aussi que l'éviction de NKONO n'est pas sportive, mais, je faisais là allusion aux nombreux commentaires, parfois insensés qui ont suivi son éviction.
Je pense même qu'au-delà des rapports qu'il pouvait avoir avec PLG, j'ai l'impression que cette éviction s'inscrit dans la plitique du MINISTRE de renouveler les cadres de cette équipe que ce soit au niveau des joueurs ou de l'encadrement proprement dit.En le disant, je n'oublie pas que dans son mesage de nouvel an,le MINJES , sans dire que SONG et NJITAP ne feront plus partie de l'effectif, a fait allusion aux changements nécessaires commandés par l'usure du temps et le vieillissement naturel de l'être humain.
Ce n'est donc pas un hasard, si SONG et NJITAP ne sont pas appelé.Ceci me permt de penser que le sort de NKONO est lié à cette philosophie du ministre, d'(autant plus que juste après la CAN, on parlait déjà du remplacement de TOMMY et les noms pour le remplacer avancés, notamment celui de WILLIAM ANDEM.C'est pour celà que je pense que toutes les versions alléguées pour justifier son éviction étaient pures fantaisies et même s'il avait écrit une lettre comme il a été dit, j'ai l'impression que celle-ci a plus servi d'alibi que de motif réel susceptible de justifier son départ.
Enfin , je ne crois pas un instant aux rappels de GEREMI et SONG, même pour remplacer les 2 SANS VISAS d'ASTRE, pour des raisons que j'ai évoquées plus haut.
Je pense aussi que l'éviction de NKONO n'est pas sportive, mais, je faisais là allusion aux nombreux commentaires, parfois insensés qui ont suivi son éviction.
Je pense même qu'au-delà des rapports qu'il pouvait avoir avec PLG, j'ai l'impression que cette éviction s'inscrit dans la plitique du MINISTRE de renouveler les cadres de cette équipe que ce soit au niveau des joueurs ou de l'encadrement proprement dit.En le disant, je n'oublie pas que dans son mesage de nouvel an,le MINJES , sans dire que SONG et NJITAP ne feront plus partie de l'effectif, a fait allusion aux changements nécessaires commandés par l'usure du temps et le vieillissement naturel de l'être humain.
Ce n'est donc pas un hasard, si SONG et NJITAP ne sont pas appelé.Ceci me permt de penser que le sort de NKONO est lié à cette philosophie du ministre, d'(autant plus que juste après la CAN, on parlait déjà du remplacement de TOMMY et les noms pour le remplacer avancés, notamment celui de WILLIAM ANDEM.C'est pour celà que je pense que toutes les versions alléguées pour justifier son éviction étaient pures fantaisies et même s'il avait écrit une lettre comme il a été dit, j'ai l'impression que celle-ci a plus servi d'alibi que de motif réel susceptible de justifier son départ.
Enfin , je ne crois pas un instant aux rappels de GEREMI et SONG, même pour remplacer les 2 SANS VISAS d'ASTRE, pour des raisons que j'ai évoquées plus haut.

