PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 26 février 2010 à 18h28
@ Tous
kon me laisse tranquille avec les analyses de dernières minutes lààààà, nous avons encore trois mois devant nous et si mr PLG prend son travail au serieux et nous laisse l'affaire kil n y a que les pros il trouvera de très bon joueurs ds le championnat national, trois mois avec plusieurs regroupement coe faisaient les coachs ki n'avaient mm pas salaire ! il y a des joueurs se ne sont pas des joueurs qu'on lui donne par téléphone çè coe ça que Wegan est allé à Puma voir deux ou trois joueurs Kana,Gnomgnom et Omam, laissez moi avec vos joueurs d'inter quartier d'europe làààà
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist