@ Tous
kon me laisse tranquille avec les analyses de dernières minutes là à à à à , nous avons encore trois mois devant nous et si mr PLG prend son travail au serieux et nous laisse l'affaire kil n y a que les pros il trouvera de très bon joueurs ds le championnat national, trois mois avec plusieurs regroupement coe faisaient les coachs ki n'avaient mm pas salaire ! il y a des joueurs se ne sont pas des joueurs qu'on lui donne par téléphone çè coe ça que Wegan est allé à Puma voir deux ou trois joueurs Kana,Gnomgnom et Omam, laissez moi avec vos joueurs d'inter quartier d'europe là à à Ã
kon me laisse tranquille avec les analyses de dernières minutes là à à à à , nous avons encore trois mois devant nous et si mr PLG prend son travail au serieux et nous laisse l'affaire kil n y a que les pros il trouvera de très bon joueurs ds le championnat national, trois mois avec plusieurs regroupement coe faisaient les coachs ki n'avaient mm pas salaire ! il y a des joueurs se ne sont pas des joueurs qu'on lui donne par téléphone çè coe ça que Wegan est allé à Puma voir deux ou trois joueurs Kana,Gnomgnom et Omam, laissez moi avec vos joueurs d'inter quartier d'europe là à à Ã

