big brother de lausanne/Suisse a écrit le 10 juillet 2004 à 17h41 Salut à tous mais c'est de quel magnang qu'on parle ici?toujours Rigo?Coe footballeur il est bon mais comme meneur c'est du Zéro pointé.il est l'ensemble vide vidé.............. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...