@Mvog Mbi (Vancouver , Thailande) le 26/02/2010 Ã 16:43
la vie en groupe ne se travaille pas comme des automatismes.En plus Ndy assembe reviendra certainement.Maintenant en general il y a 22 joueurs pours les matchs amicaux et dans la negociation des primes et la logistique je crois qu on en tiens compte.
ne faisons pas coe si plg n a jamais vu Assembe il a fait comment pour le selectioner de plus il y a les entrainements qui permettent aussi d avoir une hierarchie.Dans le meme ordre d idees il n a pas non plus vu souleymanou.Il pourrait donc le voir au match qui vient etant donne que c est le nr 2 donc remplacant de kameni
la vie en groupe ne se travaille pas comme des automatismes.En plus Ndy assembe reviendra certainement.Maintenant en general il y a 22 joueurs pours les matchs amicaux et dans la negociation des primes et la logistique je crois qu on en tiens compte.
ne faisons pas coe si plg n a jamais vu Assembe il a fait comment pour le selectioner de plus il y a les entrainements qui permettent aussi d avoir une hierarchie.Dans le meme ordre d idees il n a pas non plus vu souleymanou.Il pourrait donc le voir au match qui vient etant donne que c est le nr 2 donc remplacant de kameni

