PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 26 février 2010 à 18h27
@Mvog Mbi (Vancouver , Thailande) le 26/02/2010 à 16:43
la vie en groupe ne se travaille pas comme des automatismes.En plus Ndy assembe reviendra certainement.Maintenant en general il y a 22 joueurs pours les matchs amicaux et dans la negociation des primes et la logistique je crois qu on en tiens compte.
ne faisons pas coe si plg n a jamais vu Assembe il a fait comment pour le selectioner de plus il y a les entrainements qui permettent aussi d avoir une hierarchie.Dans le meme ordre d idees il n a pas non plus vu souleymanou.Il pourrait donc le voir au match qui vient etant donne que c est le nr 2 donc remplacant de kameni
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist