PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 26 février 2010 à 18h19
les choses n'allaient pas être compliquées si ces jeunes auraient été enrolés depuis la 1ère phase ou ns étions déjà kalifié et on avait trois matchs ds lesquels on faisait entrer ces jeunes des JO pour commencer la relève mais non on a fait appel aux vieux lions pour encaisser des buts énormes après voilà !

@ Bencheur
pour la relève, la préparer n'est pas aussi prendre des vieux en défense mon frère, mieux prendre un vieux en attaque et non en défense pour faire des buts encore des buts contre son kan
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist