les choses n'allaient pas être compliquées si ces jeunes auraient été enrolés depuis la 1ère phase ou ns étions déjà kalifié et on avait trois matchs ds lesquels on faisait entrer ces jeunes des JO pour commencer la relève mais non on a fait appel aux vieux lions pour encaisser des buts énormes après voilà !
@ Bencheur
pour la relève, la préparer n'est pas aussi prendre des vieux en défense mon frère, mieux prendre un vieux en attaque et non en défense pour faire des buts encore des buts contre son kan
@ Bencheur
pour la relève, la préparer n'est pas aussi prendre des vieux en défense mon frère, mieux prendre un vieux en attaque et non en défense pour faire des buts encore des buts contre son kan

