je ne me mettrai pas à discuter pour la galerie, j'ai une seule impression, çè ke les gens font coe s'il n'a jamais existé le championnat national çè kelle histoire ke les gens veulent nous faire avaler, les mm gfars ki partent du pays et s'intègre ds les championnat européens çè mm koi ça ? les sénégalais ont pris pour seuls joueurs, les joueurs évoluants en europe où en sont ils ? les egyptiens onts des joueurs des deux secteurs ils ont aujourd'hui combien de trophé ? ça ne se prépare qu'en faisant appel à ces joueurs évoluants ds le championnat national et non attendre qu'il évulue et comment le faire évoluer ? vraiment du n'importe koi les gens parlent ici ds ce toli des tolions et non ceux qui pensent tt simplement à vendre les joueurs ! je suis vraiment déçu par le raisonnement des tolions sur ce sujet ; les gens se sont rendus aux entrainements des Astres pour voir ces nouveau lions çè coe ça que les stades étaient pleins car des lions présélectionnés ou sélectionnés sont ds ces club qui jouent ds cette journée, çè mm koi cette affaire
?
?

