arretez un peu avec l`autoflagellation ;des espoirs n ont pas eu de visas au lieu de les defendre vous etes les 1ers a les noyer;on sait bien qu il y a plein de personnes qui remplissent toutes les conditions et a qui on ne donne pas de visas;arretez nous ca;aimez un peu votre pays et defendez le bon sang;de l autoflagellation
SEF n a jamais eu de visa pour la france ;on sait ce qu il est devenu;s il s etait limite a la decision de leur consulat il ne serait jamais rien devenu;et vous continuez a falgeller votre pays qui le defendra?
SEF n a jamais eu de visa pour la france ;on sait ce qu il est devenu;s il s etait limite a la decision de leur consulat il ne serait jamais rien devenu;et vous continuez a falgeller votre pays qui le defendra?

