comment voulez vous que les 2 locaux aillent leurs visas quand la fécafoot envoi pour défendre les 2 dossiers des 2joueurs d'astres au consulat de france le président du club rival de union de douala le malhonète et fripier DONKEU FOSTIN...les pauvres ils n'avaient aucunes chances....ah le camer

