katika a écrit le 10 juillet 2004 à 17h31 vous aimez trop faire le bep bep ici dehors! voila magnang que vous qui va signer un vrai contrat en turquie pendant que vous disiez ici sur toli qu'il est fini! parlez encore!! mbap!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...