@ MVOG-MBI
Tu as meme fait quoi pour que les tolions d'Allemagne te congratulent de la sorte. Je me pose tout doucement des questions . A lire cousin FERDI et moagnang BG, je me pose des questions. Ils attendent que tu leur files le tuyau pour les massages Thai. Mais, je parie qu'ils aimeraient plutot le faire aux mami-wata Thai...lol..mdr..DDL..JDL
Tu as meme fait quoi pour que les tolions d'Allemagne te congratulent de la sorte. Je me pose tout doucement des questions . A lire cousin FERDI et moagnang BG, je me pose des questions. Ils attendent que tu leur files le tuyau pour les massages Thai. Mais, je parie qu'ils aimeraient plutot le faire aux mami-wata Thai...lol..mdr..DDL..JDL

