PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SierraKamer SierraKamer a écrit le 26 février 2010 à 17h20
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/02/2010 à 17:48

As you tok. A hear.

Mais sur un plan non-sportif (rien a avoir avec les joueurs bloquer)...Il faudrait que les Kamers prennent l'habitude de faire les passeports. Il ne faut pas attendre le jours ou quelqu'un nous promet un visa pour mbeng ou je ne sais quoi...pour commencer Tchoko les policiers de l'EMI/IMI

D'Ailleurs il semblerait qu'on a lancer le processus pour les new passeport dans les ambassades...Faut que all les Kamers diaspora se reseigne la ou ils se trouvent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist