@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/02/2010 Ã 17:48
As you tok. A hear.
Mais sur un plan non-sportif (rien a avoir avec les joueurs bloquer)...Il faudrait que les Kamers prennent l'habitude de faire les passeports. Il ne faut pas attendre le jours ou quelqu'un nous promet un visa pour mbeng ou je ne sais quoi...pour commencer Tchoko les policiers de l'EMI/IMI
D'Ailleurs il semblerait qu'on a lancer le processus pour les new passeport dans les ambassades...Faut que all les Kamers diaspora se reseigne la ou ils se trouvent
As you tok. A hear.
Mais sur un plan non-sportif (rien a avoir avec les joueurs bloquer)...Il faudrait que les Kamers prennent l'habitude de faire les passeports. Il ne faut pas attendre le jours ou quelqu'un nous promet un visa pour mbeng ou je ne sais quoi...pour commencer Tchoko les policiers de l'EMI/IMI
D'Ailleurs il semblerait qu'on a lancer le processus pour les new passeport dans les ambassades...Faut que all les Kamers diaspora se reseigne la ou ils se trouvent

