ETOO capitaine est une bonne chose ,j'adore ce joeur,mais si il n'es pas en forme on le met sur le banc comme fait MOUH,francho le pro n'es pas ETOO,dans tous les pays dans toutes les équipes nationales il y'a des pro interne,si ETOO fautif comme certains le dise, eh bien c tout le staff des lion qui es fautif,vous voulez virez tout joueur qui ne vous satisfait pas,attention,faut avoir mieux derriére,mollo

