PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
The punicher The punicher a écrit le 26 février 2010 à 17h13
ETOO capitaine est une bonne chose ,j'adore ce joeur,mais si il n'es pas en forme on le met sur le banc comme fait MOUH,francho le pro n'es pas ETOO,dans tous les pays dans toutes les équipes nationales il y'a des pro interne,si ETOO fautif comme certains le dise, eh bien c tout le staff des lion qui es fautif,vous voulez virez tout joueur qui ne vous satisfait pas,attention,faut avoir mieux derriére,mollo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist