@Dady (France) le 26/02/2010 Ã 17:40
Je vote Makanaky-Pagal ?
Mais bon attendons le coup de sifflet sinal quand même, on ne sait jamais le ntong !(Rires patriotiques)
Je vote Makanaky-Pagal ?
Mais bon attendons le coup de sifflet sinal quand même, on ne sait jamais le ntong !(Rires patriotiques)

